Chers parents,

Les élèves du Conseil de Vie Collégienne organisent des journées à thème, par exemple « on s’habille tous de la même couleur   , « on s’habille bien, élégants », on s’habille en pulls aux couleurs de noël, etc. Chaque journée à thème fera l’objet d’un concours de dessins, le vainqueur verra son dessin exposé sous forme d’affiche dans le collège et sera également mis sur le site du collège.

La première journée arrive bientôt, il s’agit du lundi 22 novembre, journée des droits de l’enfant. Un concours de dessins est organisé en étude et chacun viendra habillé en avec un vêtement ou un accessoire de couleur vive. Surtout n’achetez pas de vêtements si toutefois aucun ne correspond au descriptif.

Il y aura également une journée des talents, afin que les élèves montrent à leurs camarades ce qu’ils savent faire, ( musique, chants, danse, dessins , recettes de cuisine, idées de bricolage etc), des informations seront données via le carnet de liaison et le site du collège.  Les élèves du cvc et Anne Lefoul Thomas CPE.