Résumé de la journée d’ultimate :
Cette journée a été géniale, nous avons bien joué. Nous avons terminé 2ème au championnat départemental d’Ultimate😁.
Nous avons joué le premier match contre le collège chevreul. Malheureusement, nous avons perdu 17-5. Ensuite, nous avons joué contre Thouarcé, on a gagné 11-10.
Pour terminer la journée, nous avons perdu la finale 4-11. Cette compétition nous a permis de nous améliorer et de nous rapprocher les uns des autres . C‘était super ! 👍 Nous nous souviendrons longtemps de cette journée et nous allons nous améliorer pour faire mieux la prochaine fois.

Résumé de la journée de handball benjamins :
Bonjour je m’appelle Timaë, on a fait un tournoi de handball et c’était super. L’ambiance était incroyable 😎🏆✌🏽🙁. Bonjour, moi c’est Marian c’était trop bien. On a terminé premier!🥇🏆

Résumé de la journée de handball minimes garçons :

On a fait du handball. On a joué contre Molière trois fois.Je trouve que l’on a assez bien joué. On a perdu trois matchs.
On est 2ème, médaille 🥈 d’argent.