Nous sommes partis du collège ce matin vers 9h pour arriver après 3 heures de route en Vendée à Challans. Les premières courses étaient destinées au lycée.

Puis ce fut le tour des minimes garçons, qui ont couru 3,5 km. Les minimes filles ont couru juste après sur une distance de 3,3 km, 500m de plus qu’au cross départemental !

Une course partagée destiné aux ULIS a été courue un peu plus tard, malheureusement il n’y avait aucun participant du Val d’Oudon !

Les benjamins ont suivis sur une course de 2,1 km tout comme les benjamines quelques minutes plus tard. Heureusement, 2 jeunes officielles nous ont aidées dans l’organisation. La course semblait facile car elle était particulièrement plate ! Mais la fatigue était quand même bien présente chez tous les coureurs !

Zia et Norah.