Aujourd’hui s’est tenue la compétition benjamins et benjamines (6ème et 5ème) district de Futsal entre les collèges du Louroux Béconnais, de Segré, de Chateauneuf sur Sarthe et du Lion d’Angers. Notre collège était le mieux représenté avec 4 équipes de Benjamins et 1 équipe de Benjamines soit 29 élèves.

Pour les filles, c’était une première et elles ont su faire preuve d’une belle motivation sans jamais abandonner face aux Segréennes qui étaient un cran au dessus de nos élèves.

Quant au garçons, il fallait les départager entre les 9 équipes présentes. Pour cela, nous avons fait 2 groupes en formule championnat. Les 2 premières équipes de chaque poule se sont départagées en phase finale. Au bout d’une finale à suspens, nos élèves du Lion l’ont emporté 1 à 0 face au Louroux Béconnais et se sont ainsi qualifiés pour les finales départementales qui se tiendront à Angers le 21 février.

Un grand bravo à Senna,Timéo, Soan, Sacha, Naël et Nolan qui défendront les couleurs du Lion d’Angers au niveau départemental. Nous tenons à féliciter toutes les joueuses et tous les joueurs qui se sont pleinement engagés dans un bel état d’esprit tout au long de cet après-midi sportif.