Bonjour, nous sommes aujourd’hui (mercredi 29 octobre) au cross départemental qui s’est déroulé à l’hippodrome du Lion d’Angers. Il ne faisait pas très chaud et le terrain est assez glissant, rempli de boue et la course a été dure pour certains. Les classements sont plutôt bons pour le collège. Nous ne pouvons pas être déçus. Nous sommes tous très fatigués après notre course mais nous avons donné le meilleur de nous mêmes. Nous étions 74 du collège Val d’Oudon à participer à cette compétition dont 2 filles (Norah et Zia) qui étaient Jeunes officiels. À la fin de la course, nous avons reçu un petit goûter qui nous a été offert. La dernière ligne droite était longue et dure. C’était une super journée, malgré les difficultés du parcours. Tout le monde peut être fier de soi.

Deux équipes sont qualifiées pour le cross régional en benjamins/benjamines en se classant 4ème et 12ème par équipe.

Deux équipes également en Minimes avec une 1ère et une 2nde place au classement par équipe.

Bravo à toutes et à tous pour votre participation.