15/11/2023 Parc de l’Isle Briand du Lion d’Angers

Bonjour, nous sommes l’équipe 32 (Edenn, Mano, Lounes, Eline) du Val d’Oudon et nous sommes dans la catégorie compétition. Aujourd’hui, nous sommes motivés à tout donner pour être qualifiés!!! L’ambiance est super cool. Tout le monde est prêt pour se donner à fond! L’esprit d’équipe, la communication sont les éléments les plus importants dans ce sport qui demande beaucoup d’écoute.

Nous attendons de partir, nous sommes stressés mais motivés pour avoir notre place sur le podium. L’équipe 31 (Camille,Antoine, Emmie, Noah).

Les meilleurs, ce sont la team 30 (Manon Tanoa Eliot et Lila ). On va tout donner pour avoir le meilleur classement.

Bonjour, nous sommes l’équipe 28 (Timeo, Hugo, Emma) et nous venons de finir la compétition de Run and Bike , nous avons trouvé ça compliqué mais très divertissant. La course n’est pas très dure mais quand on fait plusieurs tours ça se complique un peu ! Nous sommes un peu déçus de ne pas avoir fait la course qualificative Collège car une membre de l’équipe était malade. Mais c’était COOL.

C’était une belle journée sportive avec un état d’esprit combatif qui a permis à toutes nos équipes d’être médaillées. Beaucoup de collèges du département étaient représentés avec 180 compétiteurs au total. Un grand Bravo à nos 28 élèves pour leur engagement et persévérance dans l’effort.

3 équipes seulement pouvaient se qualifier pour le championnat régional qui aura lieu le mercredi 13 décembre à la Flèche. Le lion d’Angers a été très performant en qualifiant nos 3 équipes collège. Ils représenteront donc notre collège et notre département prochainement. Ils vont même essayer lors de cette épreuve de faire du mieux possible pour tenter la qualification au championnat de France qui aura lieu cette année en Corse début février. Nous leur souhaitons le meilleur pour la suite.

VOIR LES RESULTATS

Cliquer sur le haut de la photo pour agrandir le diaporama