Un grand merci, un énorme bravo aux cinquante élèves qui ont participé aux deux midis des talents, musiciens au piano, au saxophone, à la trompette, mais aussi chanteuses ayant choisi des textes émouvants, sur l’acceptation de la différence, mais aussi sur le sujet si sensible du harcèlement, merci aux courageux danseurs qui se sont lancés sur la piste improvisée, un joyeux ballet de hip hop, de street danse, classique , modern jazz , danse orientale et zumba, quel éclectisme, quel dynamisme !!!!

Merci à nos fameux joueurs d’échecs, à nos petits cuisiniers du Val d’oudon, à nos passionnés de lecture, romans, mangas, BD, biographies, albums, merci pour leurs fiches de lecture attractives !! Merci à nos dessinateurs, que de beaux portraits, paysages, nous faisant voyager entre réalisme et fantastique, quel talent, quelle diversité ! Merci à nos photographes et aux magnifiques animaux qui les ont tant inspirés ! Merci aussi à notre talentueux magicien, bien accompagné par sa complice assistante.

Et merci à nos comédiennes drôles, inventives pour leur pièce « les gendarmettes », quel régal de les voir jouer et s’amuser. Un bel exemple d’investissement, bravo !!