Les Cahiers de l'ULIS

Visite de l'Entreprise Godicheau Horticulture

Par LAETITIA COMBALDIEU-VIGNAIS, publié le vendredi 16 juin 2017 14:45 - Mis à jour le samedi 17 juin 2017 18:15
ulis-2-383.jpg
Dans le cadre du projet jardin et de la labellisation E3D de notre établissement, onze élèves du dispositif ont été visiter les serres et le potager de l'entreprise Godicheau au Lion d'Angers.

On a visité l'entreprise Godicheau Horticulture. Mme Godicheau nous a accueillis et nous a présenté les différents espaces de l'entreprise :

- le magasin avec la serre chaude, l'espace des aromatiques et la serre tempérée

- les serres extérieures où l'on trouve les plants et les semis

- le potager où poussent des plantes de saison

Cela nous a permis de découvrir le cycle des semis et des plants. Le potager nous a beaucoup inspiré et nous voulons utiliser des idées pour notre potager comme le paillage du sol et la prairie des cucurbitacées.

Merci à l'Entreprise pour son accueil !

Les élèves du dispositif ULIS