Actualités générales

Club Robotique

Par admin val-oudon, publié le mercredi 13 septembre 2017 17:48 - Mis à jour le mardi 10 octobre 2017 18:00
club-robot-383.jpg
dates et organisation du club robotique pour l'année scolaire 2017/2018

Le club Robotique, animé par M. Lebeugle et M. Verhulst, aura lieu tous les lundis pendant la pause de midi.

Une réunion d'information et d'inscription à l'atelier aura lieu le lundi 25 septembre

• à 12h30 pour les élèves mangeant entre 11h30 et 13h

• à 13h30 pour les élèves mangeant entre 12h30 et 14h

Les élèves inscrits pratiqueront la robotique sur des périodes de 3 à 4 semaines, deux fois dans l'année.

Le planning du club est affiché sur les fenêtres de la salle de permanence mais aussi sur la porte de la salle A1S11. Consulter le régulièrement pour savoir quand c'est votre tour !

Venez découvrir les lego mindstorm RCX pour les débutants,
et les  NXT ou EV3 pour les plus expérimentés !