Actualités générales

C'est l'heure des VOTES... pour notre projet "1000 BORNES pour un Trésor"... A vos CLICS, prêts... VOTEZ !

Par NATHALIE TIERCELIN, publié le jeudi 12 avril 2018 01:34 - Mis à jour le jeudi 12 avril 2018 02:00
Logo 1000 Meilen im Laufschritt.JPG
Une course folle... entre Le Lion et Bad Buchau à l'été 2018... riche de réalisations, de travaux d'élèves de tous les niveaux (collège et écoles primaires). Avec la participation des élèves, des familles, des équipes éducatives et de l'encadrement..

Un Projet de 1000 Bornes..., un peu fou... !

Un coffre aux Trésors fabriqué par les élèves, garnis de trésors confectionnés par eux et envoyé à notre collège jumelé de BAD BUCHAU en Allemagne, au même moment que le Relais Le Lion-Bad Buchau, devant couvrir les 1000 kilomètres qui nous séparent, organisé par le Comité de Jumelage, avec la participation d'une équipe du Collège Val d'Oudon,

Pour VOTER, c'est ici !!!

Il vous faut choisir, en plus du nôtre, 2 autres projets et valider avec votre adresse mail... Un message de confirmation vous sera envoyé afin de vérifier la validité du vote...! Merci d'avance !!

Pour plus d'informations, des documents se trouvent en Pièces Jointes !